cvmaq.com Index du Forum cvmaq.com
Forum de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kill the Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Transgarp

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 10:53 am    Sujet du message: Kill the Messenger Répondre en citant

Hier j'ai visionné un film basé sur l'histoire vécue du journaliste d'enquête Gary Webb qui ne l'a pas eu facile en voulant publier des magouilles de la CIA
http://narconews.com/Issue67/article4763.html

On y voit un Triumph TR6C 1970 qu'il donne à son fils
En premier j'avais des doutes quand j'ai vu son fils tout démonter la moto et jouer du buffer 4.5"
Ca sentais le bobber cette affaire là Confused

Mais finalement il l'a remonté d'origine en y apportant des petites réparations Wink

http://www.bbc.com/autos/story/20141008-jeremy-renner-camaro-guy

J'ai bien aimé ce film finalement
De voir des belles motos et un gars qui ne s'en laisse pas imposer par les magouilleurs Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: