cvmaq.com Index du Forum cvmaq.com
Forum de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival forestier Saint-Raymond La Grosse Bûche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polo Gazz

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 9:23 am    Sujet du message: Festival forestier Saint-Raymond La Grosse Bûche Répondre en citant

Le CVMAQ invite ses membres au Festival forestier Saint-Raymond La Grosse Bûche dimanche le 18 juillet 2010.
Le départ pour les membres de la région de Québec se fera du Restaurant Casey's 2450, boul. Laurier Sainte-Foy (Québec).
Au alentour de 12h00,

Cette invitation permet aux membres du CVMAQ d'utiliser leurs motos munies d'une plaque C pour ce rendre à cet évènement selon l'article 138 du Règlement sur l'immatriculation des véhicules routiers.
Imprimez cette invitation que vous aurez sur vous ainsi qu'une photocopie de la charte du club et votre carte de membre.

Paul Giroux, Président du CVMAQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Transgarp

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le mot forestier.
Intéressant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Transgarp

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y mouille à Beauport.
En espérant que cà passe pour midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Transgarp

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai rejoint et fait un pti boutt.
Mais la vue des gros nuages gris et la forte pluie qui commencait à tomber m'a fait rebrousser chemin en haut du S de garnotte de Jean-Gauvin.

Il y avait seulement trois Norton à part moi.

Ah oui, l'asphaltage du S de Jean-Gauvin continue.
La branche droite du haut est toute asphaltée.
De plus il semble y avoir une piste cyclable sur le côté Est de la route.

Un autre terrain de jeux semble disparaitre Confused
Transgarp

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez noté l'heure de mon dernier message Question

C'est qu'il pleu averse à Beauport.
Le nuage m'a rattrapé, mais je suis au sec devant l'ordi Razz
Transgarp

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant il fait soleil mur à mur Shocked
Bousté

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Transgarp , en effet , il y a eut une bonne averse ( acceptable ) vers Ste-Catherine ... on a pu s'assècher à St-Basile ( Portneuf ) où il y avait une exposition d'autos Antique ... // quant au "S" du chemin Jean Gauvin , le bout droit par la suite est en asphalte depuis au moins 1993 car j'ai resté là sur ce chemin à ce moment là ... et finalement à Quebec ; aucune goutte de pluie pendant ce temps .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Transgarp

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bousté a écrit:
quant au "S" du chemin Jean Gauvin , le bout droit par la suite est en asphalte depuis au moins 1993 car j'ai resté là sur ce chemin à ce moment là .

Je parle du boutt d'asphalte au Nord du S de Jean-Gauvin.
Au moins un 500 pieds supplémentaire depuis que j'ai fait le video le 16 Septembre 2007.

http://www.youtube.com/watch?v=4vm9yhJEpVg
Regarde sur mon video de 2m57s à 3m27s
On y voit de la garnotte, mais pas tantot quand je suis revenu.

Pi crime, ton Norton a besoin d'un checkup.
Tu étais obligé de le redémarrer presque à tous les feux rouge Confused
Bousté

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que j'ai mis des slides de triumph dans les carbus ... Rolling Eyes ( j'avais mis de l'huile 2 temps dans la tank à gaz avant le départ ... trop mis ? Embarassed ) , de nouveaux carbus AMAL ? ou nouveau carbu MIKUNI ? sera de mise sous peu ... Very Happy Very Happy Very Happy
Transgarp

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De l'huile 2-temps, j'en mets toujours au pif, cà vari de 1 à 5 bouchons de canette selon mon humeur.

Pour tes slides, faudrait vérifier que c'est le bon numéro et qu'ils n'ont pas trop de jeu Smile

Triumph ou Norton, aucune importance, c'est le no de la slide qui importe.

Pi je suis capable de faire dormir le Triumph à 300 rpm
Aussi ennuyant qu'une machine à coudre Shocked
Ben

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis allé au week end moto de St-Esprit...............

il semble que le week end c'était seulement samedi !!

pas un chat sur le terrain aujourd'hui,

me suis tapé 545 km. Confused Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Transgarp

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
me suis tapé 545 km. Confused Cool

Bah, au moins tu as vu du paysage Smile
Mario Joyal

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Pourquoi mettre de l'huile à 2 temps dans le gaz des vieilles motos?
Personnellement j'aime bien l'odeur c'est sûr, mais est-ce qu'il y a quelque chose là dessus de moins subjectif que je devrais savoir?

Mario
Transgarp

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En queq part, cà remplace le plomb qui est absent dans l'essence moderne, qui servait de lubrifiant pour les guides de valve et le premier ring des pistons.
Dan

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci Transquarp,c'est bon a savoir,les bouchons que tu parles c'est par tank pleine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: