cvmaq.com Index du Forum cvmaq.com
Forum de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite randonnée en mode hors-route ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Transgarp

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Une petite randonnée en mode hors-route ??? Répondre en citant

Ouais, depuis le temps que je patiente sur le bitume avec la gang.
Faudrait ben qu'un directeur d'activité organise queq chose sur la garnotte ou le sable pour nos vieilles motos anglaises.
Question de me réveiller un peu les hormones Razz Razz Razz
Et ne me parler pas de stationner les motos sur la garnotte après avoir roulé sur le bitume, cà ne compte pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Emile Charette

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Ride hors route Répondre en citant

J'ai entendu parler d'un party à La Macaza la dernière fin de semaine de juillet.
J'ai l'intention de m'y rendre en passant par le parc du Mont-Tremblant. On pourrais se retrouver chez moi, à St-Côme, et faire le voyage ensemble. Je vis à 5kms de l'entré du parc. ( 3.50$ de frais de passage). J'invite donc tous les membres courageux à se joindre à moi.
Emile Charette, délégé régionnal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertrand

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Viens don faire un tour sur nos plages, Pierre!
http://www.enduropaledutouquet.fr/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Transgarp

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais,
C'est joli tout cà, mais pas à la portée d'un plein d'essence.
Sans blague, quand je veu jouer dans le sable j'ai accès à un pit de sable à 6 km de chez moi.
Pour la garnotte j'ai St-Achillée à 40 km de chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
T-Marc

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça n'a pas la classe du Touquet.

Et puis il y l'air salé du grand large au Touquet.

Finalement, j'aurais vraiment dû garder ma TR6C...
Mototriumph

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T-Marc a écrit:
Oui mais ça n'a pas la classe du Touquet.

Et puis il y l'air salé du grand large au Touquet.

Finalement, j'aurais vraiment dû garder ma TR6C...

Et moi j'aurais dû te l'acheter Rolling Eyes Rolling Eyes
Mototriumph Wink
motorband

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Belle photo. (... Transgarp qui rêve la nuit que chacun des ces motards est un membre du club .... Mr. Green)
Transgarp

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

motorband a écrit:
Transgarp qui rêve la nuit que chacun des ces motards est un membre du club .... Mr. Green)

Mouais,

Reste que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis le seul de la grande région de Québec qui roule en mode double-usage avec son vieux Triumph.
J'aimerais donc partager des techniques de pilotage d'une telle moto avec d'autres qui en aurait des semblables.
Que voulez vous que je partage avec un gars qui a une suspension de débattement de 30 cm et assistée par ordinateur quand mon Triumph est presque une planche à laver avec son gros 5 cm de débattement.

Pourtant, j'en ai roulé des pits des sable et des trails avec mon vieux T120RC, et j'ai jamais vu de ma vie une vieille moto anglaise dans un tel décors depuis 1974.

Crime, me semble que je ne suis pas un extra-terrestre Shocked Confused
Transgarp

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans blague.

Le plus cadeau que je pourrais recevoir des gens du CVMAQ serait de voir la création d'une section double-usage avec randonnées organisés par d'autres amateurs de vieilles motos anglaises pour partager la garnotte Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: