cvmaq.com Index du Forum cvmaq.com
Forum de discussion
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valves

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
motorband



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1631
Localisation: Saint-Roch calisse .... :-D

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2021 2:03 pm    Sujet du message: Valves Répondre en citant

Bonne année à tous Very Happy

Vaut-il la peine d'installer des valves
de marque Black Dimond ou Normand Hydes
sur un Triumph 1968 pour la route Question
Sinon est-ce que les valves standard vendues
chez Waldridge font l'affaire Question

Merci
Motorband de Quebec
_________________
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Si ça coule pas,
c'est pas du Triumph ...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Transgarp



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 3940
Localisation: Queq port à Beauport

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2021 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais bien qu'il m'est impossible de te répondre par un simple OUI
Alors voici ma réponse détaillée Wink

5 Aout 1994 chez Moto Montreal Cycle sur mon ancienne culasse
- Installation soupapes ex chrome 70-2904CR
- Installation soupapes in chrome 70-4603CR
- Installation guide in/ex racing 70-3827R/004
- Installation guide in/ex racing 70-3827R/006

Les soupapes 70-2904CR et 70-4603CR sont des Black Diamond provenant de Kibblewhite


16 Juin 1997
- Mofification culasse chez S. Huot pour 2 bougies/cylinder


26 au 27 Aout 2017,
- Le Grand Rassemblement à Parent avec des Amal Premier neuf malgré un problème de combustion trop pauvre


30 Septembre 2017
Dans l'espace d'un mois j'ai du changer le gasket de culasse deux fois pour m'apercevoir de la cause de la combustion trop pauvre du moteur
Des needle jet affiché #106 qui devraient avoir un trou traversal de 0.033" et mesure 0.038"

Printemps 2018
Par la suite j'ai du changer trois autres gasket de culasse pour finir par comprendre que la randonnée de Parent avec des carburateurs en défaut a brulé la culasse dont l'alu avait perdu sa dureté et n'arrivait plus à étancher un gasket plus de 100 kilos

17 Juin 2018
- Achat d'une nouvelle culasse qui sera montée d'origine à une bougie par cylindre
- J'enlève mes soupapes Black Diamond et les guides de la culasse brulée que je fais installer par Auto Tête Québec sur la nouvelle culasse

J'ai du rouler au dessus de 25,000 kilos avec la moto utilisant les mêmes soupapess Black Diamond depuis 1994 et ca roule comme une moto neuve.

Alors, avoir à acheter de nouvelles soupapes, des Black Diamond sans hésiter Wink

Et montée de la côte de roches de la ligne d'Hydro en haut de Boischatel en Novembre dernier

https://youtu.be/x4yE6JnSTfk
_________________
Pas Beau Mais Payé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com