cvmaq.com Index du Forum cvmaq.com
Forum de discussion
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trida pas vraiment, Triumph tu restera
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emile Charette



Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 945
Localisation: St-Côme, Lanaudière

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2016 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'a tu essayer un peu dans le rough ? Ça doit voler par dessus les trous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Transgarp



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 3938
Localisation: Queq port à Beauport

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2016 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non, pas de rough, je reste sage le temps du rodage du moteur Wink

De toute facon, je n'ai pas encore bati et installé le nouveau skid-plate.
_________________
Pas Beau Mais Payé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Transgarp



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 3938
Localisation: Queq port à Beauport

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes tits calculs un peu brouillon des pièces principales du projet Smile




_________________
Pas Beau Mais Payé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Transgarp



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 3938
Localisation: Queq port à Beauport

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2016 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chronologie de la restauration 2016

http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/T120C-67%20Restoration%202016.html
_________________
Pas Beau Mais Payé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Transgarp



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 3938
Localisation: Queq port à Beauport

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fourche avant XR650L 2004
- Couper les springs de fourche pour un "free length" de 19.50" au lieu du 22.67" OEM
- Ajout des tube en PVC de 3" en dessous du "rebound spring" pour ajuster la suspension avant à 8" de débattement
- Huile fourche #5
- "Compression damping adjuster" au minimum


Monoshock arrière XR650L 2004
- Aucune modification
- Débattement maximum de 8"
- Ajuster spring du shock au milieu de la tension maximum
- Rempli 100 lbs d'hélium/azote
- "Compression damping adjuster" au minimum
- "Rebound damping adjuster" au minimum

Poids de la moto avec plein d'essence et toutes les huiles
- Avant 190 lbs
- Arrière 210 lbs

Garde au sol 11"

Wheel base 63"

Montage final et roulé 400 kilos en cherchant tous les manhole sur l'asphalte et le terrain le plus rough en chemin forestier.
J'ai l'impression de rouler sur de la ouate avec la suspension du XR650L 2004 comparé à la configuration d'origine de la suspension de Triumph en 1967

http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/2000/20161001/05.JPG
_________________
Pas Beau Mais Payé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Transgarp



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 3938
Localisation: Queq port à Beauport

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2016 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T-Marc a écrit:
Jolie liste Exclamation

Mais , il y a des trous Crying or Very sad

Tu savais Question

Oooops Embarassed
Je viens de remettre à jours avec la dernière configuration de la moto Wink

http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/T120C-67%20Parts-list.html
_________________
Pas Beau Mais Payé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Emile Charette



Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 945
Localisation: St-Côme, Lanaudière

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2016 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle réussite, bravo. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Transgarp



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 3938
Localisation: Queq port à Beauport

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2016 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Wink

Mais il y a quand même des détails qui sont perfectibles.
- La majorité des gens qui l'ont vu, louche en regardant le banc et moi pareillement, alors je devrai m'y appliquer durant l'hiver
- Skid plate à refaire.
- Petit porte bagage manquant derrière le banc.
_________________
Pas Beau Mais Payé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com