cvmaq.com Index du Forum cvmaq.com
Forum de discussion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amal MK1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
motorband

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 10:28 am    Sujet du message: Amal MK1.5 Répondre en citant

Tanné de primer ...
Modele rare avec enrichisseur integré

http://www.ebay.ie/itm/AMAL-MARK-1-1-2-30MM-CARBURETTOR-L1930-301-LEFT-AND-RIGHT-AVAILABLE-TO-MAKE-PAIR-/271789324940?hash=item3f47e7fa8c:g:aCAAAOSwBahU8HB9

Motorband
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
commando 2.0

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un MK2 a vendre si ca t'interesse. Il est refait a neuf (kit Amal). Un gars du club a des pieces aussi pour ce carbu.

Par contre ca va te prendre un adaptateur souple pour Triumph.

Communique moi par M.P..

Commando 2.0
Mototriumph

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais même pas que ça existait un carbu Amal avec un choke intégré !
commando 2.0

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2015 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le MK2, c'est une copie du VM de Mikuni.

Commando 2.0
Pachi

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2015 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous de nouveau.

Il s'agit d'un modèle très courant et populaire en Espagne pour être construit a partir les annees 80 par Amal Espagne a Tolosa, dans nos jours "Carburadores Arreche", une mélange entre les modèles MK1 et MK2.

Maintenant il ne se fabrique plus malgré qu'il est encore dans le catalogue Arreche.

J'en ai un sur ma Sanglas et sur ma Ducati monoarbre et c’était bien. La moto démarrait au premier coup, le carter moteur restait propre sans les taches d'essence habituelles dues pour le titiliteur des MK1. Le bouchon de la cuve c’est le même que les MK2, plus grand avec tête hexagonale, et le pilot jet c'est extérieur et il se vise dans le corps du carburateur et il est placé dans le même endroit que sur les MK2.

http://carburadores.arreche.es/cas/carburadores/catalogo/piezas/8-27-1-MOD.600%20DIFUSORES%2020-22-25-27%20MM.%20/%20MOD.900%20DIFUSORES%2030-32%20MM..html
Mototriumph

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2015 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pachi a écrit:
Bonjour a tous de nouveau.

Il s'agit d'un modèle très courant et populaire en Espagne pour être construit a partir les annees 80 par Amal Espagne a Tolosa, dans nos jours "Carburadores Arreche", une mélange entre les modèles MK1 et MK2.

Maintenant il ne se fabrique plus malgré qu'il est encore dans le catalogue Arreche.

J'en ai un sur ma Sanglas et sur ma Ducati monoarbre et c’était bien. La moto démarrait au premier coup, le carter moteur restait propre sans les taches d'essence habituelles dues pour le titiliteur des MK1. Le bouchon de la cuve c’est le même que les MK2, plus grand avec tête hexagonale, et le pilot jet c'est extérieur et il se vise dans le corps du carburateur et il est placé dans le même endroit que sur les MK2.

http://carburadores.arreche.es/cas/carburadores/catalogo/piezas/8-27-1-MOD.600%20DIFUSORES%2020-22-25-27%20MM.%20/%20MOD.900%20DIFUSORES%2030-32%20MM..html

Merci Pachi des renseignements ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cvmaq.com Index du Forum -> Bienvenue (Discusion générale) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: