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Amal MK1.5

 
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motorband



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1628
Localisation: Saint-Roch calisse .... :-D

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 10:28 am    Sujet du message: Amal MK1.5 Répondre en citant

Tanné de primer ...
Modele rare avec enrichisseur integré

http://www.ebay.ie/itm/AMAL-MARK-1-1-2-30MM-CARBURETTOR-L1930-301-LEFT-AND-RIGHT-AVAILABLE-TO-MAKE-PAIR-/271789324940?hash=item3f47e7fa8c:g:aCAAAOSwBahU8HB9

Motorband
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☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Si ça coule pas,
c'est pas du Triumph ...
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commando 2.0



Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 191
Localisation: Lévis

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un MK2 a vendre si ca t'interesse. Il est refait a neuf (kit Amal). Un gars du club a des pieces aussi pour ce carbu.

Par contre ca va te prendre un adaptateur souple pour Triumph.

Communique moi par M.P..

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Mototriumph



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Localisation: Qu�bec, Qc.

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais même pas que ça existait un carbu Amal avec un choke intégré !
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commando 2.0



Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 191
Localisation: Lévis

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2015 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le MK2, c'est une copie du VM de Mikuni.

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Pachi



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Localisation: Madrid

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2015 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous de nouveau.

Il s'agit d'un modèle très courant et populaire en Espagne pour être construit a partir les annees 80 par Amal Espagne a Tolosa, dans nos jours "Carburadores Arreche", une mélange entre les modèles MK1 et MK2.

Maintenant il ne se fabrique plus malgré qu'il est encore dans le catalogue Arreche.

J'en ai un sur ma Sanglas et sur ma Ducati monoarbre et c’était bien. La moto démarrait au premier coup, le carter moteur restait propre sans les taches d'essence habituelles dues pour le titiliteur des MK1. Le bouchon de la cuve c’est le même que les MK2, plus grand avec tête hexagonale, et le pilot jet c'est extérieur et il se vise dans le corps du carburateur et il est placé dans le même endroit que sur les MK2.

http://carburadores.arreche.es/cas/carburadores/catalogo/piezas/8-27-1-MOD.600%20DIFUSORES%2020-22-25-27%20MM.%20/%20MOD.900%20DIFUSORES%2030-32%20MM..html
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Mototriumph



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 1008
Localisation: Qu�bec, Qc.

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2015 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pachi a écrit:
Bonjour a tous de nouveau.

Il s'agit d'un modèle très courant et populaire en Espagne pour être construit a partir les annees 80 par Amal Espagne a Tolosa, dans nos jours "Carburadores Arreche", une mélange entre les modèles MK1 et MK2.

Maintenant il ne se fabrique plus malgré qu'il est encore dans le catalogue Arreche.

J'en ai un sur ma Sanglas et sur ma Ducati monoarbre et c’était bien. La moto démarrait au premier coup, le carter moteur restait propre sans les taches d'essence habituelles dues pour le titiliteur des MK1. Le bouchon de la cuve c’est le même que les MK2, plus grand avec tête hexagonale, et le pilot jet c'est extérieur et il se vise dans le corps du carburateur et il est placé dans le même endroit que sur les MK2.

http://carburadores.arreche.es/cas/carburadores/catalogo/piezas/8-27-1-MOD.600%20DIFUSORES%2020-22-25-27%20MM.%20/%20MOD.900%20DIFUSORES%2030-32%20MM..html


Merci Pachi des renseignements ! Wink
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